750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les heures perdues de Nath
Publicité
Archives
Les heures perdues de Nath
  • Beaucoup de cuisine et un peu de tous le reste! Je suis depuis peu conseillère Demarle et fais de la cuisine depuis toute petite que ce soit avec ma maman comme avec mes grand-mères. En plus, je fais de la couture, et autre activités manuelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2011

En avant

C'est partit pour ce blog, nouvelle année, nouvelles activitées et pleins d'idées à partager. Les premiers billets arriverons dans les jours à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité